dimanche 11 novembre 2007

Rendez-vous le 1er décembre avec les "Lady Chef"


Après la Toscane, les Pouilles, la FIC France a finalisé pour l'Unicef du Haut-Rhin une nouvelle coopération gastronomique au profit de l'action humanitaire avec les "Lady Chef" italiennes.

Une délégation de 14 personnes des "Lady Chef" italiennes, emmenée notamment par leur vice-présidente nationale Gabrielle Bugari et par Bertille Prevedel, présidente de la section frioulane, sera aux fourneaux le 1er décembre prochain au centre culturel de Riedisheim pour le 30e gala de l'Unicef dans le Haut-Rhin.

Les préparatifs allaient encore bon train ces derniers jours. Une délégation de la FIC France composée d'Ermano Geria, de Théo Manzi, de Claudio et Massimo Passaseo s'est rendu en Italie pour valider avec les "chefs" italiennes le menu de cette grande soirée française.

Vendredi dernier, Antonio Passaseo a pu confirmer au comité de l'Unicef réuni sous la présidence de Claude Simet, l'ensemble des détails logistiques et gastronomiques de cette soirée, alors que les responsables du Lycée Storck de Guebwiller ont aussi pu prendre la mesure de l'organisation de la soirée en salle. Des élèves bénévoles y participeront, dans le cadre des activités du lycée tournées vers l'action humanitaire.

A présent, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire vous aussi à ce gala pour à la fois soutenir l'action de l'Unicef pour les enfants dans le monde, et apprécier la proposition gastronomique de la FIC et des Lady chefs.

Ne tardez pas à vous manifester, le prix de la soirée est fixé à 57 euros.

On peut réserver par téléphone au 03.89.52.29.32. ou par e-mail à l'adresse suivante:


Ou par courrier en adressant votre chèque libellé à l'ordre de "Les P'tits Gars de Sacha" à l'adresse suivante: Unicef 10, rue des Prés 68120 PFASTATT





Antonio Passaseo Le Président FIC France